Les pigeons Traitement du bois Dératisation Les insectes Les Blattes

Les Pigeons

LES PIGEONS : S'EN DÉBARRASSER 

Comment éloigner les oiseaux ? En villes, les pigeons sont devenus un fléau ! Ils nichent sur les corniches et bords de gouttières ou bordures de fenêtres. Ils abîment les façades et monuments par leurs déjections et font même prendre le risque aux passants de tomber.

Les pigeons peuvent véhiculer des maladies infectieuses par les puces qu'ils ont et les virus se trouvant dans leurs déjections.

Les produits anti pigeons : 

Boîtiers à ultrasons Boîtiers à fixer sur la façade de l'immeuble ou de la maison à protéger et dont le principe est de faire fuir les pigeons. 

Le fil tendu ou barres déstabilisantes fil métallique à fixer sur les appuis de fenêtre, soit il déstabilise les pigeons soit les empêche de se poser. 

Les pics métalliques La meilleure, la plus radicale et la plus efficace des solutions ! Pics métalliques enfoncés sur un support en plastique que l’on colle sur les bords des toits, les corniches, balcons les appuis de fenêtres et les balcons où les pigeons ont l’habitude de se poser, ces pics les empêchent de revenir !

ATTENTION

Ne nourrissez jamais les pigeons, c’est interdit par la loi (article L 1311-2 du code de la santé publique).

Ne laissez jamais vos fenêtres grandes ouvertes si le balcon est infesté par les pigeons. 

Ne laissez jamais les pigeons bâtir leur nid sur vos balcons 

Faites appel à ML Service, l’entreprise spécialisée. 

Les pics métalliques anti pigeon, sont efficaces pour chasser quelques pigeons. Pour débarrasser un immeuble ou un bâtiment d’une invasion de pigeons.

Il faut faire appel à ML Service l’entreprise spécialisée : une entreprise « 3D » (Dératisation / Désinsectisation / Désinfection). 

.